acueilGautier Lammerant

Réceptionniste / Hôtellerie / Département des ventes / Gestion
Á votre service, à l'accueil, en salle ou en cuisine

Sept saisons dans le secteur de la restauration m’ont permis d’avoir une bonne approche du métier de la restauration en salle et en cuisine.

Apporter un service de qualité aux clients est l’une de mes préoccupations.
Je suis souriant, aimable et dynamique. Disponible, je réponds parfaitement aux impératifs du métier qui exige des horaires flexibles. Je mets un point d’honneur à accomplir les tâches qui m’ont été confiées avec sérieux.

Détenteur d'un Bacalauréat en Gestion Hotelière de la Haute Ecole de la Province de Namur ( http://www.hepn.be ), durant 3 ans, j'ai abordé toutes les facettes du management hôtelier en développant mes facultés de gestion, mon sens des responsabilités et mon esprit d’initiative.

Dés à présent, je suis à votre disposition pour avancer de plain-pied dans ma carrière professionnelle.

Veuillez trouver ci-joint mon curriculum vitae dans l’espoir d’une entrevue que vous voudrez bien m’accorder.
Merci de votre attention.

Gautier Lammerant

 

banner

breakfast grand hotel

Bachelier en gestion Hôtelière

cv Visualisez mon parcours professionnel

Cette  formation, dispensée sur le prestigieux site de la Citadelle de Namur développe, en synergie directe avec le monde hôtelier, les capacités de management des étudiants désireux de s’investir dans l’hôtellerie à un haut niveau.
 

La formation
Durant 3 ans, les étudiants abordent toutes les facettes du management hôtelier en développant leurs facultés de gestion, leur sens des responsabilités et leur esprit d’initiative. En prise directe avec le monde de l’hôtellerie, la formation permet aux étudiants de s’exercer en situation professionnelle dès la 1ère année, grâce à une collaboration intégrée avec le Château de Namur et avec l’École hôtelière provinciale.

La formation technique est centrale dans le cursus. Les méthodes de gestion d’entreprise, le marketing, la gestion financière et l’apprentissage des logiciels informatiques spécifiquement hôteliers constituent un axe majeur de la formation. Le management des ressources humaines et l’apprentissage des langues étrangères sont également au cœur du programme d’études, tant la profession est un métier où le service et les contacts humains sont prioritaires.

Un centre de documentation spécialisé en hôtellerie est à la disposition des étudiants et le programme des cours est assorti de nombreuses activités pédagogiques (visites, immersions,…) et de nombreux stages répartis au fil du cursus.
 

Les débouchés
Le bachelier en gestion hôtelière travaille dans de nombreux domaines, en Belgique ou à l'étranger. Il peut trouver du travail dans les différents départements de l’hôtel (départements marketing, F&B, commercial, etc.), ou s'orienter  vers les secteurs du tourisme, des loisirs et de l'hébergement. Il trouvera également des débouchés dans le secteur tertiaire.

Le programme d'études
Faisant suite aux changements induits par le décret Paysage, vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif de l'organisation du Bachelier en Gestion hôtelière.


Plus d'informations?
http://www.hepn.be/bachelier_en_gestion_hoteliere

bandeau hotel

 

Coordonnées

Gautier Lammerant

9, Clos des roches
5100 Wépion
Belgique


Téléphone : +32(0) 474 100 748
Contact : Cliquez-ici

Plan d'accès

 

contact